Apprendre à (se) vendre : focus sur la relation entreprise
Apprendre à (se) vendre : focus sur la relation entreprise
Avant de faire le premier pas pour aller à la conquête d’un client et décrocher un marché, il faut avoir confiance. Confiance en soi mais aussi dans les valeurs de son entreprise et dans sa viabilité économique. Confiance dans le discours que l’on transmet et donc dans les mots que l’on choisit. Et ça, ça ne s’improvise pas. Avec cette formation, nous vous proposons de venir faire un état des lieux de vos freins, de les transformer en énergie positive pour un argumentaire impactant et exemplaire.
Ensemble, nous identifierons des pistes d’actions concrètes pour cibler et aborder les entreprises, choisir les bons outils de communication et faire perdurer la relation une fois qu’elle est engagée. Grâce à des regards croisés et un travail de mise en lumière de vos pratiques communes via l’intelligence collective, vous repartirez avec l’envie et les outils pour faire décoller votre relation entreprise. L’objectif derrière tout ça ? Améliorer les ventes et les sorties positives de votre SIAE.
Intervenant.e.s :
Réseaux de l’insertion.
Informations complémentaires
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